Logo Beato Design
Panier

Portrait : Tiphaine de Bodman

Qu’il a été doux de travailler avec cette amie aussi talentueuse que délicate !

Sortie de la célèbre Saint Martins school de Londres, Tiphaine de Bodman est l’un de ces designers 100% touche à tout. Avec 1001 projets en cours, variant d’un design de chaussure à de l’objet en passant par du papier peint, cette artiste illustratrice a donc de quoi vous surprendre par son tracé aussi franc que sensible.

Recherche et création de motifs pour Kenzo ou Chanel, design des sleepers & sandales aussi fashion que féminine de la marque Chatelles ou Paul Smith, elle travaille les matières autant que les volumes.
La sensibilité de Tiphaine s’est aussi beaucoup développée sur le papier peint. Le maison d’édition Petite Friture lui édite quelques uns de ces merveilleux thèmes dont le Jungle, aussi enivrant que décoratif.

L’envie de collaborer ensemble nous travaillait depuis longtemps et c’est donc tout naturellement que je lui ai confié la création de notre premier papier peint. Je le souhaitait intemporel, végétal, décoratif… Elle a su lui donner la force et la présence donc nos intérieurs ont besoin mais aussi la douceur et la légèreté que l’on aime apporter à nos chambre par exemple.
Notre papier peint Flore a donc rapidement vu le jour. Nous l’avons décliné en 5 coloris : moutarde, canard, noir, minth ou encore beige mais l’impression en sur-mesure est aussi possible pour coller au plus juste de votre intérieur comme de vos envies ou de vos goûts ! Vos couleurs Pantone en main, on peut lancer la fabrication et vous recevrez votre papier peint personnalisé dans 3 à 4 semaines maximum (tarif sur-demande ici).

Merci ma chère Tiphaine d’avoir mis ton talent et ton enthousiasme au service de Beato Design !

Crédit photos : (c)photo mowstudio pour Chatelles.